Bougies auriculaires pour enfants

 

           JUNIOR

Les bougies auriculaires HOPIsana rouge TRADITION sont utilisées pour l'hygiène de l'oreille en période de refroidissement et d'infections des voies respiratoires supérieures (rhume, sinusite, inflammations de la gorge) et préventivement pour les problèmes d'oreilles. Après la guérison d'infections auriculaires, on les utilise pour nettoyer l'oreille et rétablir une situation saine dans l'oreille. Pour l'hygiène de l'oreille, on peut aussi alterner avec les bougies auriculaires HOPIsana verte HARMONIE ou rose WELLNESS.

Les bougies auriculaires pour enfants présentent la même composition que les bougies rouges TRADITION. La seule différence réside dans le diamètre adapté au conduit auriculaire plus étroit chez les enfants.

Que contiennent les bougies auriculaires HOPIsana rouges JUNIOR?

Les matières de base naturelles utilisées sont les suivantes: coton BIO non blanchi (de fabrication suisse), cire d'abeille, papier non blanchi; filtre de sécurité en laine vierge non blanchie suisse BIO; essence de thym BIO, essence d'eucalyptus radié BIO et essence de laurier BIO; géranium herbe à Robert BIO. Ces plantes et essences naturelles ont été sélectionnées pour leurs effets bienfaisants connus depuis des centaines d’années.

Souhaitez-vous passer commande?            NATECOshop              Drogerie Chrüterhüsli AG Basel

'' Fabriquées en Suisse, à la main en qualité BIO''