Compresses à la cire d'abeille

Compresses à la cire d'abeille

Il s'agit d'une ancienne méthode utilisant les vertus des différents composants de la cire d'abeille, de la chaleur constante ainsi que des plantes et essences naturelles. L’effet bienfaisant, tout en douceur et en profondeur est frappant. La méthode est simple et propre dans son application. Elle convient pour l’application sur la poitrine tant chez les adultes que chez les enfants. Les compresses peuvent être réutilisées une seconde fois.

 

Que contiennent les compresses à la cire d’abeille?

Les matières de bases 100 % naturelles utilisées sont les suivantes: coton non blanchi BIO, cire d’abeille (43%), huile de colza BIO, pensée sauvage, houx, huiles essentielles BIO d'eucalyptus radié et de pin nain. (La cire d'abeille est un produit naturel ce qui peut provoquer des variations de couleur des compresses).

Un emballage contient 2 compresses et un carré en coton.

Comment utiliser les compresses à la cire d’abeille?

Retirez une des com­presses de l'enveloppe et appliquez-la directement sur la poitrine. Recouvrez avec le coton blanc, puis avec un tissu, idéalement en laine, et fixez le tout à l'aide d'une bande élastique. Bien tenir au chaud. Maintenez la compresse toute la nuit ou pendant 12 h au maximum. Elle est réutilisable la nuit suivante. Répétez l’opération avec la seconde compresse. Application est identique pour enfants et adultes.

 

De quoi faut-il en outre tenir compte?

Les personnes sensibles à la cire d’abeille ou à une des plantes utilisées pourraient subir des irritations locales passagères. Les compresses ne peuvent en aucun cas remplacer une thérapie prescrite par votre médecin.

Conservez les compresses à température ambiante. Une fois l’emballage ouvert, utilisez les compresses dans les 6 mois.

Souhaitez-vous passer commande?            NATECOshop              Drogerie Chrüterhüsli AG Basel

'' Fabriquées en Suisse, à la main en qualité BIO''