Bougies de corps chakra HOPIsana

Les bougies de corps HOPI sont un ancien élément des méthodes naturelles schamaniques utilisées dans les applications bioénergétiques en cas de blocages, mal-être et perturbations du flux énergétique dans l'organisme. Elles agissent par les méridiens, les centres énergétiques et les chakras.

Chaque application avec les bougies de corps HOPI produit une activation des champs énergétiques de par la chaleur de combustion et la fumée dégagée par les essences, plantes et autres substances naturelles.

Que contiennent les bougies HOPIsana pour le corps?

Les matières de base 100% naturelles utilisées sont les suivantes: coton non blanchi, cire d'abeille,  bandelette en papier, filtre de sécurité en laine non blanchie suisse BIO, huile essentielle BIO de lavande; de cyprès BIO et de cannelle de Ceylan BIO; encens en poudre, fenugrec en poudre.

Quels effets indésirables les bougies de corps HOPI peuvent-elles avoir?

Lors d'un emploi approprié, aucun effet secondaire indésirable n'a été constaté jusqu'à ce jour. Les personnes sensibles à la cire d’abeille ou à un des constituants naturels utilisés pourraient subir des irritations locales passagères.

 

De quoi faut-il en outre tenir compte?

Veillez à ne pas laisser les bougies de corps HOPI à portée de main des enfants. Conservez les bougies à une température de moins de 25°C. Si elles sont déformées, elles ne sont plus utilisables. Vu leur composition entièrement naturelle, elles ne comportent aucun risque pour l’environnement.

Comment utiliser les bougies de corps HOPI?

Faire brûler une bougie de corps HOPI à l'endroit désiré, selon les besoins ou les indications du médecin ou du thérapeute. L’illustration avec les chakras peut vous servir à choisir l’endroit. Veuillez respecter le mode d'emploi suivant.

  1. Demandez l'aide d'une personne pour vous assister. Préparez une bougie, un verre d'eau et des allumettes ou un briquet. Une bougie brûle durant 15 minutes environ.

  2. La personne à traiter se couche confortablement de manière à faciliter l'accès à l'endroit à traiter. Recouvrez les autres parties du corps avec une serviette sans fibres synthétiques et prenez toutes les précautions pour éviter un accident avec la flamme ouverte. Grâce au filtre de sécurité, il n'y a pas de danger de cire liquide qui pourrait couler.

  3. La personne assistante allume la bougie à l'extrémité non renforcée à la pointe (opposée à la base renforcée) et place la bougie sur la peau, à l'endroit à traiter. Durant toute la séance, la bougie doit être en contact parfait avec la peau et de l'air ne doit pas être aspiré par le fond de la bougie.

  4. Laissez la bougie se consumer jusqu'à la ligne en couleur, puis éteignez-la en la trempant dans le verre d'eau. Ôtez la poudre cireuse qui s'est condensée sur la peau avec une serviette. La personne traitée se reposera durant 10 à 15 minutes dans la même position.

Souhaitez-vous passer commande?            NATECOshop              Drogerie Chrüterhüsli AG Basel

'' Fabriquées en Suisse, à la main en qualité BIO''